Quand avoir une seule maison ne vous suffit plus, vous devez songer à an autre moyen pour assouvir vos pulsions.
Alors, la perspective d’avoir une résidence secondaire vous trotte dans la tête depuis un moment. Moi je vous dis que le moment est opportun pour s’acheter une petite demeure de vacance avec la crise est les prix qui sont très instables !
Si vous avez déjà pris votre décision, je vais vous montrer comment procéder pour avoir les meilleures offres ! Je vais vous servir de guide.
Profitez de la crise pour rentabiliser votre investissement
Sachez qu’acheter une résidence secondaire c’est avant tout de se faire plaisir ! Alors, pour se faire plaisir sans lancer l’argent par la fenêtre, il y a une astuce qui cartonne : la crise !
Vous le savez surement, l’immobilier n’est pas à l’abri de la crise. Utilisez donc cela comme avantage ! Vous aurez la possibilité de négocier les prix des maisons, et si vous recherchez une propriété isolée, les prix chuteront encore plus !
Parce qu’une résidence secondaire c’est avant tout une seconde maison, ayez le réflexe de choisir un emplacement qui fera plaisir à l’ensemble de la famille !
Pensez à vos perspectives d’avenir
Acheter une résidence secondaire maintenant c’est bien entendu assurer son avenir et celui de ses enfants. Cet achat fera partie de votre patrimoine et sera transmissible à votre descendance !
D’ailleurs, en ce moment, les acheteurs sont peu nombreux alors que les offres abondent !
N’attendez plus, c’est une occasion en or.
Arrondissez vos fins de mois par la location
De nombreux acheteurs sont tentés par l’achat d’une résidence secondaire et cela dans le but de monter une petite affaire.
Si vous n’êtes pas pressé de quitter votre domicile actuel, ne réfléchissez pas deux fois ! Louez !
Faites juste en sorte que votre contrat de location soit bien rédigé, pour éviter des problèmes par la suite.
Je songe à investir dans une résidence secondaire, je trouve que cela allègerait les dépenses pendant les vacances ! Attendons de voir l’état du marché immobilier, on ne sait jamais ! Mes enfants ont déjà hâte.